| [Refusée] Candidature !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Genesis Fumeur de chanvre euphorique
Feuille de personnage Race: Dieu Sacrieur Niveau: (65/200) Elément: Secret defense
| Sujet: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:22 | |
| Bien Le bonjour, Je sais pas trop quoi mettre alors je vais allez directement au sujet principal Je voudrais appartenir car je suis le plus beau et fort haha Je déconne , Je voudrais bien être parmi vous car déjà le nom de la guilde me plait , certain de vos membre son très sympa et serviable ( Hein Sang-Peiine ) Et puis j'ai beaucoup entendus parlé de vous et d'aspect positif , Sa me plairai bien de venir faire un tour avec mon reroll sacri 6x ( Qui conte pas resté a ce niveau ) Enfin bon voila je ne sais pas si j'ai tout dis , mais je pense avoir dis l'essentiel!! J'espère être pris A bientôt ou sinon Tant pis mais continuez comme sa GG² ;p | |
|
| |
Dark's Découpeur de kralamour
Messages : 129 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 29 Localisation : [-1/13]
Feuille de personnage Race: Sacrieur Niveau: (70/200) Elément: Flotte
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:26 | |
| Présente-toi IRL. Rajoute la phrase qui est à rajouter, et je suis pour. | |
|
| |
setsuro Fumeur de chanvre euphorique
Feuille de personnage Race: Iop Niveau: (186/200) Elément: Venteux
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:30 | |
| Déjà, Beaucoup mieux que les autres !!! BRAVO !! Mais ce n'est pas encore sa ... Fait se que dit dark's et tu a mon POUR Se qui me gêne aussi c'est ton level 60 ... | |
|
| |
Sang' Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:33 | |
| Te connaissant plus ou moin IG tu est assez drôle (même si la plus part sont ......SANS COMMENTAIRE) ..........Bref rajoute quand même une petite phrases comme le monsieur dark's la dit puis tu auras un pour (yy) |
|
| |
Feuille de personnage Race: Dieu Sacrieur Niveau: (65/200) Elément: Secret defense
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:48 | |
| Donc voila je m'appelle La Sala Michel , j'ai 15 ans , Yeux bleu au cheveux brun !! J'ai une sœur et un frère ( 11 ans et 7 mois ) Seul personne qui connaissent mon compte c'est moi Sa me ferais vraiment plaisir d'intègre votre guilde :/ Oui Setsuro c'est un problème , je le sais ... Dur de reprendre après le Hack et le vol de mon sram 187 .. Mais je suis un sacri pvp les level je ne les voie pas arrivé Enfin Bref voila , J'espère avoir mis ce qui fallais , Désolez du dérangement ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:49 | |
| - setsuro a écrit:
- Se qui me gêne aussi c'est ton level 60 ...
Tu as raison, mais tu préfères un niveau 60 plein de bonne humeur qui met de l'ambiance, ou un niveau 190 gros kikoo qui parle pas et joue qu'avec sa team ? Pour moi, c'est évident ! GENESIS : Et la phrase ? Sinon, tu as mon pour, c'est beaucoup mieux que les autres. | |
|
| |
Sang' Invité
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 18:56 | |
| Je suis personnellement prêt a laisser la chance a genesis ;D Donc sa seras un pour! |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 19:01 | |
| T'façon, Dark c'le meilleur M'ouai La voila ta phrase | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Mer 2 Fév - 19:04 | |
| XD. Aller, je t'invite, mp 'Dark-Sunshine' IG. Tu seras à l'éssai jusqu'à la venue de Canabella. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! Ven 4 Fév - 20:05 | |
| Genesis est parti de la guilde car Chocolat ne voulait pas se laisser aggro. OMG.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Candidature !!! | |
| |
|
| |
| [Refusée] Candidature !!! | |
|