bartholo Invité
| Sujet: [Refusée] Hé ! Je suis là :) Mer 2 Fév - 16:01 | |
| je mapelle eric, j'ai 13 ans depui le 11 janvier. j'ai été hacké sur mon ancien compte, dc je reprent un osamoda niveau 145 a un pote à moi. jaimerai rejoindre votre gilde car le forum est super et que vous avez tous lair bien gentil. merci |
|
Dark's Découpeur de kralamour
Messages : 129 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 29 Localisation : [-1/13]
Feuille de personnage Race: Sacrieur Niveau: (70/200) Elément: Flotte
| Sujet: Re: [Refusée] Hé ! Je suis là :) Mer 2 Fév - 16:04 | |
| Bonjour à toi. Tout d'abord, chez nous, Redemption, on connait la politesse, donc une salutation n'est pas de trop. Ensuite : - Citation :
- Nous ne recruterons pas une personne qui a été mêlée de près ou de loin à un hack, compte récupéré, acheté, brûlé ou mangé ça change rien. Il arrive que l'on se passe des équipements si un guildeux veut tester pour changer de build ou tout simplement ne pas faire un équipement qui au final ne lui est pas utile, donc on ne peut pas se permettre de recruter des personnes peu fiables. Les comptes donnés que la personne n'a pas monté entre dans cette catégorie.
As-tu lu la charte ? Non, d'après ce que je vois ! Pour ma part, c'est niet, j'attends l'avis de mes confrères. | |
|
setsuro Fumeur de chanvre euphorique
Feuille de personnage Race: Iop Niveau: (186/200) Elément: Venteux
| Sujet: Re: [Refusée] Hé ! Je suis là :) Mer 2 Fév - 16:07 | |
| Donc, voilà mon verdict, deja je suis d'accord avec m'sieur dark's et j'ai envie de rajouter,
Ceci est trop cours !! Parlée nous de votre vie, vos loisir etc ... lis le post avant de postée !! Donc si tu comprends, sa veut dire: NON Désolée pour toi mais c'est comme sa . bon jeux | |
|
Dark's Découpeur de kralamour
Messages : 129 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 29 Localisation : [-1/13]
Feuille de personnage Race: Sacrieur Niveau: (70/200) Elément: Flotte
| Sujet: Re: [Refusée] Hé ! Je suis là :) Mer 2 Fév - 16:49 | |
| Plus de réponses, je lock. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Refusée] Hé ! Je suis là :) | |
| |
|