Bonjour à tous, je viens ce soir vous présenter ma candidature dans le but d'être integré parmi vous. Je commence par une présentation simple et basique sur mon personnage.
J'incarne un disciple de la déesse Pandawa. Vous vous rapellez sans doute de moi, je suis Ostorits, j'ai arrêté mon Sram suite à un lassement, du coup, je recommence un personnage sur ce serveur. Je suis un Pandawa sagesse pour le moment, je pense passer terre prochainement.
Mon cercle de puissance est vraiment très bas, je rode autour des 30/40, mais je pense passer à un niveau correct d'ici deux semaines (le temps des votes). Mon cousin, Dark-Sunshine (que vous connaissez sûrement ;p) m'a dit que je pouvais tenter ma chance, alors, j'ai pris mon clavier et je me suis mis à écrire ces lignes.
Je n'ai donc aucune anciennes guildes, mais de toute façon, Dark's, c'le meilleur (oupah xd). Dans la vie, je m'appelle Oscar, j'ai 14 ans, je bosse bien ;p, et je pense être tout à fait apte à venir chez vous.
Voilà, j'espère que cela suffit, sinon, je complèterai au fur et à mesure, merci d'avoir lu ma candidature, et à bientôt j'espère !