Wil-fry Déplumeur de pious
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 29 Localisation : Là ou il fait froid :x
Feuille de personnage Race: Sram Niveau: (141/200) Elément: Terre
| Sujet: Un sram roxxeur de poney ! :D Dim 6 Fév - 17:07 | |
| Salut all,
C'est mon 1er message sur ce fofo (il faut bien commencer un jour hein), alors je me lance :
Commençons pas le commencement... Je me nomme Cyril, j'ai 15 ans et toutes mes dents. J'habite en Alsace , plus précisément à Obernai dans le 67 J'aime Dofus (bien sûre), mais j'aime aussi m'énerver sur Call of Duty (Xbox360). Mais Dofus reste tout de même le jeux auquel je joue le plus. Justement, parlons de Dofus : J'incarne un Sram terre (banal) du cercle 141 pour l'instant. Il est bientôt stuffé full Meulou. Mais je possède aussi un Cra air (Blackhert) du cercle 142 Ainsi qu'un Féca (Wilo-fry) du cercle 129, en cours de restuff.
Voila, voila, c'est déjà la fin. C'est court je sait mais je n'ai pas d'idée qui me passe par la tête, donc si vous avez des question n'hésitez pas
Wil-fry
| |
|
Dark's Découpeur de kralamour
Messages : 129 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 29 Localisation : [-1/13]
Feuille de personnage Race: Sacrieur Niveau: (70/200) Elément: Flotte
| Sujet: Re: Un sram roxxeur de poney ! :D Dim 6 Fév - 17:40 | |
| Bienvenu sur le forum | |
|
XSeyers Racketteur de bwork
Feuille de personnage Race: Cra Niveau: (64/200) Elément: Air
| Sujet: Re: Un sram roxxeur de poney ! :D Lun 7 Fév - 21:35 | |
| Ah toi aussi tu aime defoncer les gens sur Call of' ! =D Je joue sur Ps3 moi... ^^ | |
|
Wil-fry Déplumeur de pious
Messages : 3 Date d'inscription : 29/01/2011 Age : 29 Localisation : Là ou il fait froid :x
Feuille de personnage Race: Sram Niveau: (141/200) Elément: Terre
| Sujet: Re: Un sram roxxeur de poney ! :D Lun 7 Fév - 21:50 | |
| Je m'éclate avec les personnes anglaises, quand il nous insulte moi et mes potes on se tape un délire fou quand ont réplique xD | |
|
XSeyers Racketteur de bwork
Feuille de personnage Race: Cra Niveau: (64/200) Elément: Air
| Sujet: Re: Un sram roxxeur de poney ! :D Lun 7 Fév - 22:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sram roxxeur de poney ! :D | |
| |
|