Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Home ! Forum de la guilde 'Redemption', sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] recrutement ;d

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
teps
Invité




[Acceptée] recrutement ;d Empty
MessageSujet: [Acceptée] recrutement ;d   [Acceptée] recrutement ;d Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:38

BONJOURS à tous je me présente je m apelle clément j ai 15ans bientot 16 le 25 avril Wink
Je joue au tennis et je fait de la natation.Mes meilleurs potes sont des personnes qui joue à dofus principalement SETSURO un trés bon pote IG que je connais depuis 2-3ans environs.
Ce même setsuro ma parlé de cette guilde "Redemption" il m'a dit qu'il y avait une trés bonne ambiance et un super meneur car T'façon, Dark c'le meilleur.Je dois précisé que setsuro a mes ID.

Mes persos:Mon personnage principale est un sacrieur air de niveau 188,j ai aussi un iop terre 113 (en train de restat) et un eni 80 full sasa pour le up rapidement 100 et pouvoir faire plus de PVM Very Happy
Mes dernieres guildes sont:ANTU(racourci car le nom ets beaucoup trop long),et Phylosium
je les ais quitté car il y avait des embrouilles et une ambience pas super agréable à des moments
j esspere en rentrant dans redemption je pourai finir mes vieux jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setsuro
Fumeur de chanvre euphorique
Fumeur de chanvre euphorique
setsuro


Messages : 19
Date d'inscription : 01/02/2011

Feuille de personnage
Race: Iop
Niveau:
[Acceptée] recrutement ;d Left_bar_bleue186/200[Acceptée] recrutement ;d Empty_bar_bleue  (186/200)
Elément: Venteux

[Acceptée] recrutement ;d Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement ;d   [Acceptée] recrutement ;d Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

Bon ba comme tu doit le savoir se sera C... Co... POUR pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dark's
Découpeur de kralamour
Découpeur de kralamour
Dark's


Lion
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : [-1/13]

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
[Acceptée] recrutement ;d Left_bar_bleue70/200[Acceptée] recrutement ;d Empty_bar_bleue  (70/200)
Elément: Flotte

[Acceptée] recrutement ;d Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement ;d   [Acceptée] recrutement ;d Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:40

Bonjour à vous.

Nous allons parler de votre recrutement en partie privée. Nous vous tenons au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.hooxs.com
Canabella
Fumeur de chanvre euphorique
Fumeur de chanvre euphorique



Messages : 20
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Race: iop
Niveau:
[Acceptée] recrutement ;d Left_bar_bleue200/200[Acceptée] recrutement ;d Empty_bar_bleue  (200/200)
Elément: ca depend du panda :p

[Acceptée] recrutement ;d Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement ;d   [Acceptée] recrutement ;d Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:42

tepsis a écrit:
et un super meneur car T'façon, Dark c'le meilleur.
omg xD je reve oO tout cas pour moi qui ne suis pas meneur << ca sera +1
Revenir en haut Aller en bas
Dark's
Découpeur de kralamour
Découpeur de kralamour
Dark's


Lion
Messages : 129
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : [-1/13]

Feuille de personnage
Race: Sacrieur
Niveau:
[Acceptée] recrutement ;d Left_bar_bleue70/200[Acceptée] recrutement ;d Empty_bar_bleue  (70/200)
Elément: Flotte

[Acceptée] recrutement ;d Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement ;d   [Acceptée] recrutement ;d Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:42

Le niveau est requis, la candidature est complète, et la phrase est présente. Que espérer de plus ? Tu m'auras compris, pour !

EDIT : Ah oui, c'est pas moi le meneur xD
Revenir en haut Aller en bas
https://redemption.hooxs.com
Contenu sponsorisé





[Acceptée] recrutement ;d Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] recrutement ;d   [Acceptée] recrutement ;d Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] recrutement ;d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les membres de Redemption s'ouvrent à vous. :: Open Door's-
Sauter vers: