| La guilde Memento nous veut du bien | |
|
|
Peace ? | Ouaip, on est pote | | 60% | [ 3 ] | Heu .. Jsai pas >.< | | 40% | [ 2 ] | Nop, solitaire un jour, solitaire toujours! | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 5 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Dark's Découpeur de kralamour
Messages : 129 Date d'inscription : 27/01/2011 Age : 29 Localisation : [-1/13]
Feuille de personnage Race: Sacrieur Niveau: (70/200) Elément: Flotte
| Sujet: La guilde Memento nous veut du bien Sam 29 Jan - 13:26 | |
| Hello! - Citation :
- Je vous envoie un message de la part de la guilde Memento. Je suis le meneur de celle-ci (Nl-blokest), mais suite a un bug de la part de l'inscription sous le nom de Nl-Blokest, j'ai dû prendre prendre le pseudo de mon deuxième perso.
Pour information sur notre groupe voila le lien de notre présentation sur le forum officiel : ici ! Un autre lien si nécessaire (il est dans notre présentation,), voici notre forum.
Alors, j'ai pu connaître votre guilde par rapport à votre présentation sur le forum officiel, puis avec Chocolat que j'ai connu dans One-Dream. Je connais aussi, Wil-Fry et Sketh Smile. Qui m'a dit que c'était une guilde bien sympathique. J'ai observé votre forum, il a bien évolué, même si il manque encore quelques finitions ;D.
Donc, j'envoie se message pour peut-être (avec réflexions qui s'établira sur notre forum) former une alliance ! Je reste encore perplexe car tous les membres ne sont pas encore inscrit sur le forum, le recrutement ce fait sur le forum ainsi qu'In Game. Merci de réfléchir a cette proposition Smile. A bientôt sans doute =P. Je met en place un sondage, c'est à vous, Redemptiens, de choisir ! EDIT : Ce projet reste provisoire. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Dim 30 Jan - 22:18 | |
| UP : D'après le sondage, nous avons accepté l'alliance avec les Memento. J'attends la confirmation de Seb pour clore le sujet. | |
|
| |
Fealquimista Déplumeur de pious
Feuille de personnage Race: Niveau: (0/0) Elément:
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Dim 30 Jan - 22:22 | |
| J'envoie, si cela ne dérange pas, notre décision ou ce qui est en train de se faire par image :: - Spoiler:
A bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Dim 30 Jan - 22:27 | |
| Je suis plié. Peux-tu le poster dans la rubrique 'graphisme' pour en garder un bon souvenir ? EDIT : Je m'occupe de tout. EDIT² : Nan enfaite, la flemme. | |
|
| |
Jte-Prend Déplumeur de pious
Feuille de personnage Race: Sadida Niveau: (130/200) Elément: Terre
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Lun 31 Jan - 0:20 | |
| Cette alliance ne peut qu'être positive pour nous et pour vous je souhaite donc a cette nouvelle union beaucoup de bonheur d'on j'en fait partie xD
Jte-Prend Recruteur de la Guilde | |
|
| |
Canabella Fumeur de chanvre euphorique
Feuille de personnage Race: iop Niveau: (200/200) Elément: ca depend du panda :p
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Lun 31 Jan - 19:44 | |
| une alliance c est bien beau =) mais on a quoi a y gagné ? j aimerai savoir ce que cette guilde propose et idem pour l autre guilde qui veux une alliance x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Lun 31 Jan - 19:46 | |
| Une alliance = Une sorte de paix entre deux clans, on ne s'attaque pas nos percepteurs, on fait des sorties ensemble, et on skouate le forum de l'autre (lol). Des fois même, au bout d'une longue périodes, certaines personnes font une 'fusion', ils font de deux guilde, une seule, où ils se rassemblent tous. | |
|
| |
Canabella Fumeur de chanvre euphorique
Feuille de personnage Race: iop Niveau: (200/200) Elément: ca depend du panda :p
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Lun 31 Jan - 19:49 | |
| bien bien bien , j attend l avis de jaz mais pour ma part les sorties en donjon je les fais que avec lui et les perco mmmmh j adore les degomé mais bon je pense que l alliance peut vous profité plus qu a moi lol a vous de voir x) | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Lun 31 Jan - 19:55 | |
| D'après le sondage, on devrait accepter. Il manque l'avis de Jaz. On lui en parle IG. | |
|
| |
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien Lun 31 Jan - 20:10 | |
| Je me partage é_è. C'était chaud bouillant en guilde tout à l'heure :/. Donc on pense tous que c'est un petit peu trop tôt pour faire une alliance (guilde datant d'une semaine). Je garde Nl en ami, et on verra ça plus tard, car là, beaucoup n'étaient pas motivés.
EDIT : Je lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde Memento nous veut du bien | |
| |
|
| |
| La guilde Memento nous veut du bien | |
|