Redemption
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome Home ! Forum de la guilde 'Redemption', sur le serveur Hyrkul.
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Exemple d'une candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
Sketh
Fumeur de chanvre euphorique
Fumeur de chanvre euphorique
Sketh


Sagittaire
Messages : 24
Date d'inscription : 28/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur ma chaise

Feuille de personnage
Race: Sram
Niveau:
Exemple d'une candidature Left_bar_bleue136/200Exemple d'une candidature Empty_bar_bleue  (136/200)
Elément: Air/Terre/PO

Exemple d'une candidature Empty
MessageSujet: Exemple d'une candidature   Exemple d'une candidature Icon_minitimeJeu 3 Fév - 23:11

Bonjour/bonsoir,

Donc, comme écrit dans le titre, je vais faire un petit exemple de candidature.

Avant tout, commencez déjà par lire la charte. Si vous ne la respectez pas, vos chances d'être invité dans la guilde seront nulles.

Bref, faites votre présentation en plusieurs partie. Deux parties sont largement suffisante, si on veut faire une présentation basique. La première partie parlera de vous en jeu, et la deuxième de vous dans la vrai vie. En ce qui concerne vos informations personnelles, évitez de trop dire. Juste dire votre prénom, votre âge et ce que vous aimez faire est largement suffisant.

Dans la première partie vous pouvez donc préciser votre pseudo IG (In game = en jeu), votre niveau, votre (vos) élément(s), vous loisirs IG (glander, xp, papoter). Peu après expliquez nous pourquoi Redemption et pas une autre guilde. Essayez d'argumenter Wink.
Ensuite, dès que c'est fait, dites nous simplement si vous êtes le seul à jouer sur votre compte (si non, précisez qui d'autre y va), votre ancienne guilde et qui vous connaissez dans la guilde (si vous ne connaissez personne dans la guilde, précisez-le quand même Wink ).

Donc ça, c'était pour la première partie. Pour la deuxième dites nous quelques vagues choses de votre vie IRL (In Real Life = dans la vrai vie). Ne rentrez pas trop trop dans les détails, mais parlez-nous quand même un minimum de vous-même.

Par contre, vous êtes tout à fait libre de faire votre présentation comme vous le sentez, mais essayez de mettre le minimum et de LIRE et APPLIQUER les règles. Un RP (Role Play = jeu de rôle) n'est pas de refus, évidemment.


Bref, après ce papotage Utile je vais rapidement me présenter :

Citation :

Donc mon pseudo IG est Sketh. Je manie l'élément Air et terre (plus air que terre) et mes items me confère une grande portée. J'ai différents modes de jeu et selon l'adversaire je change quelque uns de mes items pour mieux m'adapter à lui. Je suis donc niveau 136, mais ce n'est pas mon seul personnage. Mon deuxième personnage (sur le compte principal) s'appelle Harrycan et celui-ci est niveau 174. Je joue à Dofus pour passer mon temps, et pas pour être le plus fort ni le plus haut level. Je glande donc pas mal, sauf pendant les vacances. Pendant celles-ci je suis souvent occupé à geeker Very Happy
Citation :
Pourquoi avez-vous choisi Redemption et pas une autre guilde ?
Tout simplement car, en passant sur le forum officiel, c'était le guilde qui me correspondait le mieux : peu de Bwork et des personnes sympathiques et qui savent écrire en Français. J'ai regardé les autres présentations de guilde, mais celle-ci était, à mon avis, la meilleure. Je ne pense pas m'être trompé Razz
Autre chose : je suis le seul à posséder mes comptes, et je me suis encore jamais fait voler Razz

Bref, dans la vrai vie je m'appelle Josselin et j'habite en Alsace. J'ai 15 ans et je suis en Seconde, sans savoir ce que je veux faire plus tard.


Voilà, j'espère qu'avec ça vous pourrez faire de bonnes présentations.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
 
Exemple d'une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Redemption :: Les membres de Redemption s'ouvrent à vous. :: Open Door's-
Sauter vers: